21 nov. 2015

Hum...Bonjour ?

Alors voilà, je me lance. Ça fait un moment que j'avais envie d'ouvrir un blog, genre un blog pour de vrai, pas celui dont on s'occupe 5 minutes deux fois par an. Mais je me demandais si j'aurai vraiment le temps ? Et surtout ce que j'allais bien pouvoir apporter de plus par rapport à tous ceux qui existent déjà ? Et puis j'ai décidé d'arrêter de me poser des questions, et d'essayer à la place. Parce que si on s'arrête à chaque fois qu'on doute, on fait pas grand chose, et parce que peut-être que je ne serai pas lue par la terre entière, mais que si au moins, quelques personnes prennent plaisir à lire ce que je publierai ici, finalement ça sera déjà pas mal ! Alors ce blog, c'est quoi ? Un lieu où j'ai envie de partager avec vous ce qui me plait, ce qui me tient à cœur. Un lieu où j'ai envie de pouvoir vous apporter quelque chose aussi, j'aimerai qu'en fermant cette page, vous emportiez avec vous un petit souvenir. Que ce soit parce que je vous ai fait découvrir un artiste qui vous plait, ou un endroit qui vous donne envie d'aller le visiter; parce que j'ai partagé avec vous une astuce déco qui est pile ce qu'il manquait à votre salle à manger, ou la recette de masque pour lequel vos cheveux criaient famine...Parce que j'ai pas envie de m'enfermer dans une seule catégorie, ma vie ce n'est pas une seule catégorie, ce que j'aime non plus. Et pour tout ça, j'ai envie que vous et moi, on puisse communiquer. L'idée de partage me tient à coeur, l'idée que si vous avez envie d'aller plus loin dans le sujet dont je viens de vous parler, s'il y a quelque chose qui vous intrigue, que vous n'avez pas compris, ou dont je n'ai tout simplement pas parlé, vous puissiez me poser la question. Peut-être que j'aurai pas de réponse, c'est possible, parce que je vous parle du haut de mes 21 ans, et que j'ai sûrement encore beaucoup de choses à apprendre moi aussi, mais peut-être qu'au contraire, j'en aurai une, parce que parfois en un article, on ne peut pas tout dire. Je veux que vous vous sentiez libre aussi, de me demander de vous parler d'un sujet qui vous tiens à coeur à vous. Et ensuite, on verra bien ce que ça donne, et j'espère que vous serez là pour le voir aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top